La mycose des plis cutanés – le traiter et le prévenir
Traiter la mycose des plis cutanés en seulement 7 JOURS

Traiter la mycose des plis cutanés en seulement 7 JOURS
Appliquer une fine couche de crème sur la peau infectée et les zones environnantes et frotter. Utiliser le matin ou le soir.
Lamisil Crème a un effet fongicide, c’est-à-dire qu’elle tue le champignon, contrairement aux médicaments antifongiques, qui ne font qu’inhiber la reproduction des champignons.
Lamisil Crème agit même après la période de traitement. Le principe actif terbinafine reste encore plus longtemps dans la peau et continue à y combattre l’infection.

Ce n’est pas parce que les symptômes s’atténuent lentement ou disparaissent que l’infection fongique est guérie. Si le traitement est interrompu prématurément, il y a un risque de réapparition de la mycose des plis cutanés. Poursuivez le traitement de la mycose des plis cutanés jusqu’à la fin des 7 jours, même si les symptômes disparaissent avant. Les médicaments Lamisil agissent même après la période de traitement.

Séchez soigneusement votre aine après avoir pris une douche ou transpiré.

Ne partagez pas vos serviettes ou vos vêtements personnels tels que les shorts ou les sous-vêtements avec d’autres personnes.

Changez de sous-vêtements au moins une fois par jour (ou plus souvent si vous transpirez ou faites de l’exercice).

Ne portez pas de vêtements serrés. Des matériaux respirants et des sous-vêtements amples vous garderont au sec et éviteront les irritations.